YOUTUBEPARISNEWS FUNNY PICTURES

BIENVENUE SUR YOUTUBEPARISNEWS- L'actualité insolite et le Zapping Web de YOUTUBEPARISNEWS, avec les meilleures buzz vidéos. virales, zap, fake, chute, fail, cute, sexy, etc... Descendez dans la page pour accédez aux videos. en haut et en bas de page, vous avez accès à des liens indiquant ARTICLES PRECEDANTS et ARTICLES SUIVANTS. WELCOME YOUTUBEPARISNEWS- The unusual news and Web Zapping of YOUTUBEPARISNEWS, with the best buzz videos. viral, zap, fake, fall, fail, cute, sexy, etc ... Scroll down the page to access the videos. GOOGLE PROFIL : https://plus.google.com/u/0/+VolgaZap75

ARCHIVES YOUTUBEPARISNEWS

dimanche 11 décembre 2016

GROLAND - BIP BIP !

Violeur de femmes

Luchprubenange

L'Épiphanie à Groland

 Les gens qui font caca sur Internet

Groland facebook


Groland Vedettes De Stars

MC Warrior par Blacksquall

Alain Soral agresse violemment l'invité de Dieudonné Daniel Conversano Niveau Zéro

Alain Soral agresse violemment l'invité de Dieudonné Daniel Conversano Niveau Zéro

Débat Baston en intégralité Soral vs Conversano chez Dieudonné




Invité sur le plateau de Niveau Zéro chez Dieudonné hier pour un débat avec Alain Soral, le racialiste Daniel Conversano a été violemment agressé par le gourou d’Égalité et Réconciliation aidé de ses gardes du corps, selon la page Facebook de la victime. C’est certainement la manière chevaleresque qu’a trouvée Soral pour mieux s’exprimer, le tout dans un contexte de « paix » offert par Dieudonné… On ne peut que faire remarquer que ce sont les mêmes méthodes que les antifas et la LDJ, utilisées ici par Alain Soral et son complice Dieudonné. Lamentable !
Ses avocats crieront au complot sioniste car c’est bien connu, seuls les juifs sont responsables de ce qui lui arrive… Après la vidéo délirante concernant son procès avec Mme Bangoura Binti (voir ici), il revient avec cette nouvelle affaire d’agression physique qui aura certainement des conséquences judiciaires.
On sent que la fin se rapproche de plus en plus pour le gourou sénile, ce ne sera pas très joli à voir. Vous aurez été prévenus…

Message Facebook laissé hier soir par Daniel Conversano :


Les gens… laissez-moi donner ma version quand je vais mieux, au lieu de colporter des trucs en mode téléphone arabe (c’est le cas de le dire ^^).
Je ne voulais pas que ça fuite si tôt, donc PROUT à ceux qui ont bavé avant mon signal.
Pour la faire courte puisque ça a fuité, l’équipe de Dieudo m’a vendu un débat avec Soral sur leur plateau, débat que j’ai évidemment accepté. Je n’en ai pas parlé publiquement pour pas que Soral ne change d’avis.
Sauf que Soral n’a jamais eu l’intention de débattre seulement de faire un « coup » et après même pas 2 min d’emission il a foncé sur moi. Je n’aurai jamais cru qu’il me frapperait, donc je n’ai même pas monté ma garde. Et il m’a donné un coup de poing.
Je me dis « merde, quitte à pisser le sang, viens on fait une émission mythique et on s’y remet. »
Je retourne à la table de débat et c’est reparti. Evidemment sur un ton plus corsé. Soral me diffame encore à fond (t’es juif, tu incites à la haine (argument gaucho minable), « bizarre que t’aies pas encore de proces » (alors que j’en ai, et que la licra a fait un dossier de 5 pages sur moi pour pas que je donne conférence en suisse)), bref on a vogué sur 2/3 sujets et je lui ai dit que le vote Front était conjecturel, que le rapport avec le marxisme etait lointain que les français en avaient juste « plein le cul des ar.bes ».
Il est reparti vers moi. Ce coup-ci, j’avance aussi vers lui en m’appretant à riposter (je mets mes poings devant mon visage) et ce malade mental me fout un coup de pied dans les couilles bien dégueu.
C’était vraiment mission « mettre Conversano en miettes ».
Un de ses gardes du corps m’a ensuite entouré de ses bras pour m’empêcher de me battre tout en m’éloignant de Soral aussi (il a pas fait le fdp là).
Je suis quelqu’un de civilisé. On me dit « débat » je viens avec des fiches et mes lunettes.
Si j’avais su le projet, j’aurais pris une matraque, un truc ou simplement des gardes du corps comme lui en avait.
Je reviendrai là-dessus en détails, mais ce qui m’a le plus choqué c’est le regard de folie pure que Soral avait envers moi. On aurait dit qu’il n’était pas humain.
Rien ne justifie un tel degré d’envie de destruction, surtout pour quelqu’un comme moi qui a finalement la même ligne politique qu’un Le Pen des années 80. Vrai droite quoi, putain !
D’ailleurs « les français en ont marre des ar.bes »
c’est tout à fait un accès de vérité qu’aurait pu dire le vieux Menhir pour troller.
En fait je suis au-delà de l’euphorie ou de la tristesse, je me suis juste aperçu que j’avais à faire à un homme torturé et égocentrique au point de ne pas souffrir la contradiction la plus minime.
Le clivage n’est plus pour moi être sur la ligne ER ou non, mais de construire des projets entourés de gens sains ou bien de racailles mentales, de vulgaires gangsters qui confondent barbarie avec virilité.
Moi j’ai choisi le camp de la raison.
Et toutes les petites merdes qui me traitent de juifs en ce moment, y’a une place en enfer spécialement pour vous.
C’est soit de la malhonnêteté, soit de la folie paranoïaque. Genre maintenant faut te faire tuer par le Mossad pour prouver que t’es pas « avec eux ».
Bande de tarés, va !
Je suis à l’hosto, merci pour vos messages je réponds à tous bientot.

]]>