YOUTUBEPARISNEWS FUNNY PICTURES

BIENVENUE SUR YOUTUBEPARISNEWS- L'actualité insolite et le Zapping Web de YOUTUBEPARISNEWS, avec les meilleures buzz vidéos. virales, zap, fake, chute, fail, cute, sexy, etc... Descendez dans la page pour accédez aux videos. en haut et en bas de page, vous avez accès à des liens indiquant ARTICLES PRECEDANTS et ARTICLES SUIVANTS. WELCOME YOUTUBEPARISNEWS- The unusual news and Web Zapping of YOUTUBEPARISNEWS, with the best buzz videos. viral, zap, fake, fall, fail, cute, sexy, etc ... Scroll down the page to access the videos. GOOGLE PROFIL : https://plus.google.com/u/0/+VolgaZap75

ARCHIVES YOUTUBEPARISNEWS

dimanche 25 décembre 2016

Philippe Ploncard D'assac - La guerre des mondes - Le mondialisme messianique et son utilisation de l’Islam - Actualité et politique du 10 décembre 2016

Philippe Ploncard d'Assac, est un essayiste français appartenant à la mouvance nationaliste et traditionaliste française. Il est le fils de Jacques Ploncard d'Assac dont il est — par ses travaux — le continuateur.
Philippe Ploncard d'Assac est neurochirurgien, Ancien Chef de clinique à l'Hôpital cantonal universitaire de Genève, puis Professeur Invité à l'Université Libre de Bruxelles. Il est un des pionniers de la microchirurgie du cerveau et reconstructrice des nerfs et des artères. Il est l'auteur d'un Précis de techniques microchirurgicales publié chez Doin à Paris et de nombreux articles dans sa spécialité dans les revues françaises et anglo-saxonnes Neurochirurgie et Neurosurgery, entre autres.
Il est appelé en 1990 par Jean-Marie Le Pen pour reprendre en main le Cercle national des français résidents à l'étranger (CFRE) qu'il quitte en 1993, pour cause de divergences politiques et fonde les Cercles Nationalistes Français (CNF) après son retour en France. Il publie un ouvrage intitulé Le Nationalisme français, aura une tribune dans l'émission de Serge de Beketch sur Radio Courtoisie de 2000 à 2002 mais la quitte au motif de l'interdiction qui lui serait faite de parler de la franc-maçonnerie.[réf. nécessaire].
À partir d'avril 2001, il diffuse sur abonnement une lettre d'information mensuelle, La Politique. Il dirige une maison d'édition, « La société de philosophie politique », qui publie ses livres ainsi que ceux de son père Jacques Ploncard d'Assac. Il donne régulièrement des Conférences et de Entretiens en France et à l'Étranger1. Son combat nationaliste vise à former doctrinalement des cadres pour rétablir les principes constitutifs qui ont fait la France depuis le baptême de Clovis. Il s'oppose à la franc-maçonnerie, qu'il accuse d'être l'instigatrice de la Révolution française et de la « république des lobbies ». Il dénonce également dans Enquête sur la « Nouvelle Droite » et ses « compagnons de route », entre autres un clan gnostique agissant à l'intérieur de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X et regroupant les abbés Grégoire Célier et Guillaume de Tanoüarn. Il s'inscrit dans la lignée de son père qui avait commencé à dénoncer la Nouvelle Droite dans le numéro 5 de la revue Europe-Action.

Le mondialisme messianique et son utilisation de l’Islam

La guerre des mondes

Actualité et politique du 10 décembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

We want to improve ourself continuously and therefore are looking forward to hearing your feedback.
I am awaiting your comments on youtubeparisnews.blogspot.fr
Nous souhaitons améliorer nos services en permanence et sommes donc dans l'attente de vos commentaires.
Dans l'attente de lire vos commentaires sur youtubeparisnews.blogspot.fr

]]>