YOUTUBEPARISNEWS FUNNY PICTURES

BIENVENUE SUR YOUTUBEPARISNEWS- L'actualité insolite et le Zapping Web de YOUTUBEPARISNEWS, avec les meilleures buzz vidéos. virales, zap, fake, chute, fail, cute, sexy, etc... Descendez dans la page pour accédez aux videos. en haut et en bas de page, vous avez accès à des liens indiquant ARTICLES PRECEDANTS et ARTICLES SUIVANTS. WELCOME YOUTUBEPARISNEWS- The unusual news and Web Zapping of YOUTUBEPARISNEWS, with the best buzz videos. viral, zap, fake, fall, fail, cute, sexy, etc ... Scroll down the page to access the videos. GOOGLE PROFIL : https://plus.google.com/u/0/+VolgaZap75

ARCHIVES YOUTUBEPARISNEWS

mardi 12 juillet 2016

L’ExoAtlet : le premier exosquelette russe mis en vente - 68 tonnes d’explosifs dynamitent un mur de pierre - Le drone oiseau qui excrète de la crème solaire sur les enfants - Une performance surprenante d’un duo de danseurs avec un miroir - Combats de robots : Blacksmith VS Minotaur - Un magicien avec des Rubik's Cube dans America's Got Talent

L’ExoAtlet : le premier exosquelette russe mis en vente
Conçu pour aider les personnes qui ne peuvent plus se servir de leurs deux membres inférieurs, la Russie a mis en vente son premier exosquelette. Nommé l’ExoAtlet, le premier exosquelette russe est capable de faire remarcher les personnes handicapées qui ne peuvent plus se déplacer suite à un traumatisme. En juin 2014, le projet avait d’ailleurs gagné le concours Startup Village et était devenu un résident du Centre de recherche et développement Skolkovo. Rappelant le « Rewalk », la structure permet de marcher, de s’asseoir, de monter et de descendre des marches de manière autonome. Pour bénéficier de l’ExoAtlet, il faut mesurer entre 1m60 et 1m90 et peser au maximum 90 kilos. De plus, le temps de réadaptation serait d’au minimum deux semaines.

68 tonnes d’explosifs dynamitent un mur de pierre
Une compagnie productrice de pierres fait sauter 68 tonnes d’explosifs dans une carrière norvégienne. Jeudi 7 juillet 2016, la compagnie norvégienne Bremanger Quarry qui fournit l’Europe en pierre de haute qualité et l’entreprise géotechnique britannique Bam Ritchies spécialisée dans le forage et le dynamitage ont mis en place un système d’explosifs de grande envergure dans la carrière de pierres de Bremanger en Norvège. Cette explosion a nécessité le forage de 454 trous d’environ 20 mètres de profondeur. Pour réaliser ce dynamitage, c’est pas moins de 68 tonnes d’explosifs qu’il a fallu répartir sur cette bande de pierre de 385 mètres de long. Au final, la compagnie norvégienne a pu récupérer 360 205 tonnes de roche de première qualité.

 Le drone oiseau qui excrète de la crème solaire sur les enfants
L’entreprise Nivea a construit un drone mouette qui expulse de la crème solaire sur les enfants. C’est un fait : les enfants n’aiment pas mettre de la crème solaire. Pourtant, c’est eux qui en ont le plus besoin, lors des longues après-midis de plage et de baignade. Nivea s’est alors demandé comment faire pour les protéger malgré leur réticence, et a lancé une nouvelle campagne de publicité pour le moins inhabituelle.

Une performance surprenante d’un duo de danseurs avec un miroir
Ce duo réalise une danse épatante avec un miroir. L’association de deux talentueux danseurs donne généralement des étincelles créatives uniques. Le français Sadeck Waff, connu dans le milieu de la danse hip-hop et ayant participé à de nombreuses compétitions de « pop & lock », a pour l’occasion collaboré avec la danseuse Marie Bonnevay alias Marie Poppins, notamment vue dans les clips de Justin Bieber, Busta Rhymes, ou encore Céline Dion. Les deux artistes ont mis au point une chorégraphie épatante avec un miroir réalisée sur le morceau « The Greatest View » de l’australien Flume. Le style habituellement plutôt froid et robotique du pop & lock contraste bien avec l’alchimie qui ressort entre les deux interprètes.

Combats de robots : Blacksmith VS Minotaur
Aux États-Unis, dans le cadre d’un jeu télévisé, deux robots vont s’affronter dans une arène. Diffusée par la chaîne américaine ABC, l’émission « BattleBots » est un jeu télévisé où deux robots s’affrontent dans une bataille sans pitié. Le jeu qui s’est notamment fait connaître grâce à la RoboGames, va cette fois-ci opposer un Minotaur face à un Blacksmith, deux robots aux caractéristiques différentes. Tandis que le Minotaur peut envoyer des décharges électriques, le Blacksmith se sert de son marteau pour assommer son concurrent.


Un magicien avec des Rubik's Cube dans America's Got Talent
Steven Brundage, un jeune magicien, s'est présenté devant le jury d'America's Got Talent avec un tour original à base de rubik's cube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

We want to improve ourself continuously and therefore are looking forward to hearing your feedback.
I am awaiting your comments on youtubeparisnews.blogspot.fr
Nous souhaitons améliorer nos services en permanence et sommes donc dans l'attente de vos commentaires.
Dans l'attente de lire vos commentaires sur youtubeparisnews.blogspot.fr

]]>