YOUTUBEPARISNEWS FUNNY PICTURES

BIENVENUE SUR YOUTUBEPARISNEWS- L'actualité insolite et le Zapping Web de YOUTUBEPARISNEWS, avec les meilleures buzz vidéos. virales, zap, fake, chute, fail, cute, sexy, etc... Descendez dans la page pour accédez aux videos. en haut et en bas de page, vous avez accès à des liens indiquant ARTICLES PRECEDANTS et ARTICLES SUIVANTS. WELCOME YOUTUBEPARISNEWS- The unusual news and Web Zapping of YOUTUBEPARISNEWS, with the best buzz videos. viral, zap, fake, fall, fail, cute, sexy, etc ... Scroll down the page to access the videos. GOOGLE PROFIL : https://plus.google.com/u/0/+VolgaZap75

ARCHIVES YOUTUBEPARISNEWS

samedi 16 juillet 2016

Il fait du wakesurfing derrière son bateau avec personne aux commandes - Busker Hassled by Lady in Liverpool Centre (original copyright version) - Un enfant se fait soigner un abcès à l’oeil - Hateful Love, le nouveau clip délirant de Little Big - Des yeux peints sur les fesses des vaches pour empêcher les attaques de lions - Un chat regarde une baston entre deux gros rats - Un automobiliste sauve un chaton dans une rue inondée

Il fait du wakesurfing derrière son bateau avec personne aux commandes
Seul, sans corde et sans conducteur, le rider Oliver Lawson fait du wakesurf derrière son bateau. Le wakesurfer Oliver Lawson s’est filmé en train de réaliser un ghostriding en wakesurf depuis son bateau. Le ghostriding est une pratique qui consiste à laisser rouler son véhicule en montant sur la capot de la voiture, mais Oliver a choisi d’utiliser son wakesurf pour rester dans le sillon de son bateau sans être attaché à ce dernier. Armé d’une perche à selfie, l’homme est alors sur son surf en parfaite autonomie et personne aux commandes. Inutile de préciser qu’il ne vaut mieux pas tomber en réalisant ce petit numéro.

Busker Hassled by Lady in Liverpool Centre (original copyright version)
Un musicien de rue a été harcelé par une dame d’une cinquantaine d’années qui lui demandait d’arrêter de chanter dans la rue. A Liverpool en Angleterre, John Walker a filmé une scène révoltante. Alors qu’un musicien tente de reprendre « No woman no cry » de Bob Marley, une dame en béquille l’interrompt, lui demande d’arrêter de jouer et de partir. Le public profite de la dispute puisque le micro de l’homme est toujours branché et très vite, les passants vont se ranger du côté du musicien. Pour prendre sa défense et l’encourager, le public va l’acclamer et lui donner de nombreuses pièces. Une passante notamment s’en prendra à la femme en lui disant « Laissez-le tranquille, il essaye de se faire de l’argent ». Après s’être fait recadrer par d’autres passants, la femme finira par quitter les lieux.


Un enfant se fait soigner un abcès à l’oeil
Au nord-est de l’Amérique centrale, un garçon a dû subir une intervention afin de soigner un énorme abcès à l’œil. Dans une clinique à Sonsonate, une ville du Salavador, le docteur Alberto Cota a procédé au drainage d’un abcès de la paupière supérieur d’un jeune garçon. L’intervention consiste à enlever le pus en ouvrant l’abcès afin qu’il puisse commencer à guérir. Pour cela, le médecin utilise une aiguille et pratique une petite incision.

 Hateful Love, le nouveau clip délirant de Little Big
Le groupe Little Big, originaire de Saint-Pétersbourg en Russie, revient avec un nouveau clip WTF intitulé « Hateful Love ». Le morceau issu de leur dernier album « Funeral Rave » – sorti le 19 décembre 2015 – met en scène d’étranges créatures nues et très colorées dans un univers où les hommes se transforment en objet de consommation et ce qui est habituellement effrayant est transformé en quelque chose d’attirant et d’innocent, et inversement.
Comme dans chacun de ses clips, Little Big enchaîne les plans aussi esthétiques que dérangeants en passant du skate-board de bœuf, à l’œil gobé, aux armes recouvrant des poitrines. Tandis qu’Ilya, le leader du groupe, apparaît la tête emballée dans une barquette de viande, Olympia la chanteuse, prépare de la soupe avec le cerveau de Gokk.

Des yeux peints sur les fesses des 
vaches pour empêcher les attaques de lions
Un projet baptisé « iCow » consiste à peindre des yeux sur la croupe des vaches pour dissuader les lions d’attaquer. Au Bostwana, dans le sud de l’Afrique, des chercheurs australiens ont eu une drôle d’idée qui pourrait dissuader les lions locaux d’attaquer les vaches. Cette méthode consiste à peindre tout simplement des yeux sur les fesses des vaches, ce qui pourrait grandement décourager les prédateurs d’attaquer par derrière.
Selon Neil Jordan, biologiste de la conservation à l’université de Nouvelle-Galles du Sud et pilote du projet iCow, les lions sont des chasseurs qui pratiquent l’embuscade. Ils s’approchent lentement de leurs proies et sautent dessus sans être vus. Neil a alors observé l’attaque d’un lion sur un impala, il a très vite remarqué que le prédateur abandonnait sa traque lorsqu’il était repéré par sa proie.
Certains papillons arborent sur leurs ailes de petites tâches circulaires, au centre noir et aux contours dorés, pouvant faire penser à des yeux de hibou pour se protéger des prédateurs, le biologiste a tout simplement décidé d’utiliser le même stratagème de défense pour préserver le bétail.
Une solution écologique et économique qui pourrait également permettre de sauver de nombreux lions. En effet, des dizaines de félins affamés se font tuer par les fermiers bastwanais tous les ans.


Man Saves Kitten
Un chat regarde une baston entre deux gros rats
Un chat assiste à une bagarre de rats dans une maison en Thaïlande. À Bangkok en Thaïlande, Namo Puttaya Ball a filmé deux gros rats en train de se battre dans une maison, tandis qu’un chat regarde tranquillement le combat, assis un peu plus loin.


 Un automobiliste sauve un chaton dans une rue inondée
Un automobiliste sort de sa voiture pour porter secours à un chaton coincé dans une rue inondée. À Tallinn, la capitale de l’Estonie, un automobiliste est sorti de son véhicule pour sauver un chaton, pris au piège dans des inondations. Une forte tempête et d’importantes pluies ont inondé la chaussée et ce petit chat s’est retrouvé bloqué par l’eau. L’homme lui est alors venu en aide pour le sortir de cette mauvaise situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

We want to improve ourself continuously and therefore are looking forward to hearing your feedback.
I am awaiting your comments on youtubeparisnews.blogspot.fr
Nous souhaitons améliorer nos services en permanence et sommes donc dans l'attente de vos commentaires.
Dans l'attente de lire vos commentaires sur youtubeparisnews.blogspot.fr

]]>