YOUTUBEPARISNEWS FUNNY PICTURES

BIENVENUE SUR YOUTUBEPARISNEWS- L'actualité insolite et le Zapping Web de YOUTUBEPARISNEWS, avec les meilleures buzz vidéos. virales, zap, fake, chute, fail, cute, sexy, etc... Descendez dans la page pour accédez aux videos. en haut et en bas de page, vous avez accès à des liens indiquant ARTICLES PRECEDANTS et ARTICLES SUIVANTS. WELCOME YOUTUBEPARISNEWS- The unusual news and Web Zapping of YOUTUBEPARISNEWS, with the best buzz videos. viral, zap, fake, fall, fail, cute, sexy, etc ... Scroll down the page to access the videos. GOOGLE PROFIL : https://plus.google.com/u/0/+VolgaZap75

ARCHIVES YOUTUBEPARISNEWS

vendredi 8 juillet 2016

Cascades extrêmes dans GTA V par Srash – Volume 2 - One Step at a Time: The First Elephant Prosthetics - Une femme se transperce la main avec un clou lors d’un tour de magie raté à la télévision - Mike « Hucker » Clark fait du BMX debout sur le guidon - Ils créent un Pac-Man microscopique avec des microbes - Road Rage d’un automobiliste qui frappe un piéton et le met KO - Une mamie danse au milieu des supporters Belges

Cascades extrêmes dans GTA V par Srash – Volume 2


 One Step at a Time: The First Elephant Prosthetics


Une femme se transperce la main avec un clou lors d’un tour de magie raté à la télévision

Un magicien rate son tour et transperce la main d’une présentatrice télé avec un clou en Pologne.

Ce samedi 2 juillet 2016 dans l’émission polonaise « Pytanie na sniadanie » sur la chaîne de télévision Telewizja Polska, l’illusionniste Pan Zabek a complètement foiré son tour de magie. En direct sur le plateau de l’émission, le magicien présente quatre sacs en papier dont l’un renferme un énorme clou tenu par un bout de bois. Le but est d’aplatir un sac sans tomber sur le clou.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et la présentatrice Marzena Rogalska va choisir le mauvais sac. En l’aplatissant, elle se plante le clou qui lui transperce la main. L’accident a vite été interrompue par la diffusion de la publicité puis l’animatrice a été emmenée à l’hôpital.


 Mike « Hucker » Clark fait du BMX debout sur le guidon


 Ils créent un Pac-Man microscopique avec des microbes
Des chercheurs norvégiens de l’University College Southeast ont décidé de donner une dimension un peu particulière à leurs recherches. Avec l’aide du cinéaste Adam Bartley, les chercheurs ont réalisé un Pac-Man microscopique où ciliés et euglènes – des organismes unicellulaires – se comportent comme le célèbre bonhomme jaune afin d’échapper auxrotifères – des organismes multicellulaires – qui les poursuivent sans relâche afin de les gober.

 Road Rage d’un automobiliste qui frappe un piéton et le met KO

Alors qu’il est en tort, un russe un peu trop sanguin met un coup de poing à un piéton.

Lundi 4 juillet 2016, dans les rues de Tioumen en Russie, 3 hommes circulant à bord d’une Lada VAZ-2106 ont failli renverser plusieurs personnes dont deux enfants. Arrivant à pleine vitesse alors que les piétons étaient en train de traverser, ils se sont arrêtés de justesse provoquant la colère d’un des piétons qui s’approchent de la voiture pour en découdre.
Malheureusement pour lui, le conducteur de la voiture va lui assener un coup de poing qui le mettra KO, tandis que l’un des passagers ouvre le coffre afin de sortir une batte de baseball. Sans même s’inquiéter de l’état de l’homme qui est à terre, le conducteur remonte dans sa voiture et démarre en trombe sans attendre que son passager arrière soit totalement installé dans le véhicule.

Une mamie danse au milieu des supporters Belges

Cette mamie qui traversait la place a participé à son tour aux festivités d’avant-match.

Vendredi 1er juillet 2016, juste avant le début du match opposant la Belgique au Pays de Galles, une mamie de 86 ans s’est retrouvée entourée de supporters belges qui faisaient la fête sur la grande place de Lille. Alors qu’elle voulait traverser la place avec sondéambulateur, durant quelques minutes les supporters n’ont eu d’yeux que pour elle. En entonnant « Allez mamie ! Chante avec nous ! », les fans de l’équipe de Belgique ont ensuite chanté le célèbre « Dale Cavese » incitant Ninette à danser avec eux. La grand-mère prise dans l’ambiance va alors lâcher son déambulateur et exécuter quelques pas de danse qui feront la joie des supporters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

We want to improve ourself continuously and therefore are looking forward to hearing your feedback.
I am awaiting your comments on youtubeparisnews.blogspot.fr
Nous souhaitons améliorer nos services en permanence et sommes donc dans l'attente de vos commentaires.
Dans l'attente de lire vos commentaires sur youtubeparisnews.blogspot.fr

]]>