YOUTUBEPARISNEWS FUNNY PICTURES

BIENVENUE SUR YOUTUBEPARISNEWS- L'actualité insolite et le Zapping Web de YOUTUBEPARISNEWS, avec les meilleures buzz vidéos. virales, zap, fake, chute, fail, cute, sexy, etc... Descendez dans la page pour accédez aux videos. en haut et en bas de page, vous avez accès à des liens indiquant ARTICLES PRECEDANTS et ARTICLES SUIVANTS. WELCOME YOUTUBEPARISNEWS- The unusual news and Web Zapping of YOUTUBEPARISNEWS, with the best buzz videos. viral, zap, fake, fall, fail, cute, sexy, etc ... Scroll down the page to access the videos. GOOGLE PROFIL : https://plus.google.com/u/0/+VolgaZap75

ARCHIVES YOUTUBEPARISNEWS

mercredi 24 juillet 2013

"Nada al-Ahdal" préférait mourir plutôt que d'être obligée de se marier

L'histoire de Nada Alahdal qui s'enfuit de chez elle parce qu'elle préférait mourir plutôt que d'être forcé dans le mariage des enfants. Elle parle avec tant d'éloquence de son épreuve. agée de 11 ans elle a échappé à ses parents qui voulaient la forcer à se marier. Nada vient d'une famille modeste et a huit frères et sœurs. Heureusement pour elle, son oncle Abdel Salam al-Ahdal, un technicien de montage et graphiques dans une station de télévision, a décidé de la prendre en charge elle avait trois ans, pour vivre avec lui et sa mère vieillissante, loin de ses parents. Nada n'était pas la seule enfant à la maison. Son oncle avait également pris son autre neveu sous son aile, comme le propre père du garçon ne pouvait pas se permettre exigences médicales de son fils. Abdel Salam était donc responsable de l'éducation des deux enfants. Il a personnellement pris soin de les garder, et sa mère fragile, propre et bien nourris. Nada a grandi dans cet environnement chaleureux, est allé à l'école et a appris l'anglais pendant les vacances d'été. Elle a sa propre page Facebook, est une petite chanteuse douée, et a participé à des comédies musicales. Toutefois, son bonheur a été de courte durée quand quelqu'un est venu demander à ses parents de la marier. L'homme, un expatrié vivant yéménite en Arabie Saoudite, ne se soucie pas de l'âge de la jeune fille. Ses parents étaient heureux parce que le futur marié a travaillé à l'étranger et était riche. Abdel Salam dit maintenant:. «Quand j'ai entendu parler du marié, j'ai paniqué Nada n'avait même pas 11 ans, elle avait exactement 10 ans et 3 mois, je ne pouvais pas lui permettre d'être marié et de détruire son avenir, d'autant plus que sa tante a été forcée de se marier à 13 ans et brûlée elle-même. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour empêcher ce mariage. J'ai appelé le marié et lui dit Nada n'était pas bon pour lui. Je lui ai dit qu'elle ne portait pas le voile et il a demandé si les choses allaient rester comme cela. J'ai dit oui, et je suis d'accord parce qu'elle a choisi. " Je lui ai aussi dit qu'elle aimait chanter et lui demanda s'il resterait engagé pour elle. " Le marié est revenu sur l'engagement et a dit aux parents de la jeune fille qu'il ne voulait pas que leur fille plus. Les parents de Nada, impatient à un prix de la mariée lourde, ont été déçus. Nada a connu une année sœur âgée de 18 ans qui avait été engagé à plusieurs reprises. Ses parents acceptées chaque nouvelle proposition et a pris un acompte partiel pour un prix de la mariée. Ils seraient alors reporter le mariage jusqu'à ce que le marié avait assez d'argent, finissant par la suite chaque engagement, ne pas retourner l'argent. La même histoire serait tout recommencer avec un autre prétendant, et il était donc qu'elle avait eu neuf fiancés. Après Abdel Salam a réussi à conjurer de Nada premier mari-à-être, ses parents sont venus de Zubaid lors d'une visite à Sanaa et a demandé à sa fille de rester avec eux jusqu'à la mi-Ramadan. Abdel Salam a accepté seulement d'apprendre aux parents jours plus tard que Nada avait disparu. A un moment, Nada s'est échappé et a tenté de retourner à son oncle. Quand elle est revenue à Sana'a, elle avait peur qu'il allait la ramener à sa mère. Il a découvert par la suite que la mère de Nada voulait la marier à nouveau, mais lui n'a pas dit qu'elle craignait qu'il ne "effrayer" le prétendant comme il l'avait fait la première fois. Abdel Salam a Nada et est allé au ministère de l'Intérieur de département de la protection de la famille. Il leur a expliqué ce qui s'était passé et ils ont mené des enquêtes avec Nada, son oncle, et ses parents. Ils ont découvert qu'il n'y avait pas eu d'enlèvement et que les parents voulaient marier leur fille contre sa volonté. L'affaire s'est terminée par le père de Nada excuses de peur d'être condamné pour fausses accusations et disant qu'il avait confiance en son frère avec l'éducation de sa fille. Dans un message adressé à NOW, Nada adressée à chaque mère et père qui cherche à marier leurs filles, en disant: «Je suis un enfant et je veux réaliser mes rêves. Ma tante a été contraint de se marier si elle a brûlé à mort, et j'ai vu des photos d'elle avec des brûlures. Permettez-moi de réaliser mon rêve. Je veux aller à l'école, devenir une étoile, et d'aider d'autres enfants. Je ne pense pas au mariage, je ne veux pas maintenant. Je tiens à dire aux pères et aux mères, «nous réalisons nos rêves, ne pas les tuer."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

We want to improve ourself continuously and therefore are looking forward to hearing your feedback.
I am awaiting your comments on youtubeparisnews.blogspot.fr
Nous souhaitons améliorer nos services en permanence et sommes donc dans l'attente de vos commentaires.
Dans l'attente de lire vos commentaires sur youtubeparisnews.blogspot.fr

]]>